Nous vous invitons à participer à l’action photo #HaussezLeFinancement, proposée par la Campagne CA$$$H (Communautaire autonome en santé et services sociaux – Haussez le financement). Il s’agit, pour chaque organisme, d’illustrer son manque à gagner en matière de financement à la mission (formulaire PSOC 2021-2021).

Le montant global revendiqué pour les 3000 groupes en santé et services sociaux 370M$ d’ici 2022* Cela représente moins de 1% du total du budget total du MSSS!

Marche à suivre pour participer :

  1. Choisir une ou plusieurs affichettes (quatre modèles d’affichette disponibles ici), et ajoutez-y :
    • Le nom ou le logo de votre organisme
    • Le montant du rehaussement demandé dans votre formulaire PSOC 2020-2021 (question 3.1 du formulaire)
  2. Prenez en photo les personnes de votre équipe tenant une affichette devant elles, avec un cadrage assez rapproché (pour qu’on puisse bien voir le contenu des affichettes). Assurez-vous d’avoir obtenu le consentement de toutes les personnes incluses dans la photo pour qu’elle soit diffusée publiquement (ce peut être verbalement).
  3. Publier la photo sur votre page Facebook (page de groupe et/ou compte personnel) avec le message suivant (que vous pouvez personnaliser) :

Mme. @DanielleMcCannCAQ, #HaussezLeFinancement du PSOC pour les 3000 organismes communautaires autonomes en santé et services sociaux. Notre organisme a besoin de (votre montant pour 2021-2021) de plus pour remplir sa mission.

Nous appuyons la Campagne #Casssh qui revendique 370M$ supplémentaires pour le PSOC d’ici 2022 – c’est moins de 1% du budget de votre ministère.

  1. N’oubliez pas les hashtags #Casssh et #HaussezLeFinancement! Nous partagerons votre publication sur la page Facebook de la campagne

Vous pouvez également ajouter le filtre #Haussez Le Financement à votre photo de profil Facebook (cliquez sur le lien pour choisir d’appliquer le filtre à votre photo).

Merci beaucoup pour votre solidarité!

*   Le chiffre, basé sur les données compilées de 2016, a été mis à jour pour tenir compte des gains réalisés et des besoins d’indexation sur la base des coûts de fonctionnement. Pour plus de détails: http://trpocb.org/revendications-de-la-campagne-casssh/