logo On s'affirme (bulle)

Pour que votre formulaire aille plus loin que le bureau des fonctionnaires

et pour faire connaitre au Ministère de la Santé et des Services sociaux les besoins optimaux de vos organismes !

Créer son affichette « On s’affirme ! »

Les affichettes présentées aux des membres de l’Assemblée nationale !

Le 22 février 2024, une délégation de la campagne CA$$$H a rencontré des représentants des caucus de chacun des partis de l’opposition représenté à l’Assemblée nationale. Ces rencontres ont permis d’aborder plus en détail les revendications de la campagne CA$$$H. Les affichettes créées par les groupes dans le cadre de l’action On s’affirme ont servi à illustrer la revendication globale et à montrer que les montants demandés ne sont pas exagérés.

Pour tout savoir du travail de la délégation, cliquer ici.

Le 26 avril 2024, une délégation de la Table, formée de Stéphanie Vallée, présidente de la Table, de Loc Cory, membre du comité de coordination de la campagne CA$$$H, de Mercédez Roberge, coordonnatrice de la Table et de Jacinthe Messier, responsable de la mobilisation et des relations avec les membres de la Table, a rencontré le ministre responsable des Services sociaux Lionel Carmant et son attachée politique, Andréanne Lajoie.

Ce fut l’occasion de présenter les revendications et les outils de la campagne CA$$$H au ministre. Ce fut aussi l’occasion de lui présenter un album des affichettes de l’action On s’affirme !, comme ce fut fait avec les partis d’opposition en février.

Pour en savoir davantage sur les discussion tenues lors de ce rendez-vous, cliquer ici 

Encore merci à tous les organismes qui ont participé !

Auxquelles s’ajoutent les affichettes crées dans le cadre de la campagne Tout pour nos ados du RMJQ :